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FAQ

Nous acceptons tous les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard. Lors d'une livraison à domicile, le paiement peut être effectué par carte de crédit Visa ou MasterCard. 
Notre commerce se concentre sur la vente d'appareils et de matériels neufs, supportés par notre garantie contre tout défaut de fabrication. Toutefois, si votre besoin est temporaire, nous avons des équipements en location, il nous fera plaisir de vous fournir plus de détail à ce sujet. 
Il est toujours idéal de bien connaître la personne qui utilisera l'équipement en question.. Cela nous permet de mieux évaluer les besoins de l'usager, et d'ajuster l'équipement à sa taille. Le déplacement d'une personne à mobilité réduite peut être ardu et c'est pour cette raison que lors de l'achat d'un appareil d'aide à la mobilité, il est essentiel de connaître la grandeur et le poids de l'usager. Pour d'autres équipements, la liste de renseignements nécessaires peut s'allonger. Nous vous invitons à communiquer avec nos spécialistes pour trouver les meilleures solutions pour améliorer votre confort. Certains produits d'hygiène, tels que les oreillers orthopédiques, les coussins et matelas, ou les appareils d'adaptation de salle de bain sont non-remboursables. Pour l'achat de ce type d'articles, il est d'autant plus préférable de parler à un de nos spécialistes pour choisir l'équipement qui conviendra le mieux à ses besoins, sous les conseils d'un membre de notre équipe qui pourra évaluer avec lui sa condition. 
Il faut être prudent et bien faire les choses. Il faut choisir les bons endroits pour installer les équipements et surtout choisir les bons. Nos conseillers peuvent vous aider.
Il faut tenir compte de l'appartement où l'on vit, s'il y a des planchers de bois franc, du tapis ou autres. Pour le tapis, on peut prendre une marchette avec des roulettes en avant et des petits skis à l'arrière. Sur un plancher plus dur, on peut avoir des roulettes à l'avant mais pas de skis pour éviter que la marchette glisse ou s'éloigne de la personne.
On regroupe dans cette catégorie, les béquilles, les cannes, les marchettes, les chaises d'aisance, les bassines et les accessoires de salle de bain (barre au mur, surélévation de siège de toilette, etc.).
Nous offrons le service de livraison. L'assignation de secteurs particuliers à certaines journées de la semaine nous permet de vous offrir un service rapide. Nous offrons aussi le service de déménagement de lits électriques, avec désinstallation et réinstallation, dans certaine région du Québec. Nous vous invitons à communiquer avec notre équipe pour connaître nos différents tarifs en fonction de vos besoins. 
L'adresse de notre centre de distribution : 1915 Chemin Ste-Angélique St-Lazare (Québec) J7T 2Y2 *Notez qu’il s’agit de de notre centre de distribution.l'équipe du service à la clientèle est accessible du Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00. Notre ligne téléphonique (sans frais) : 1 888 666-1632 Notre télécopieur : 450 890-1058 Notre courriel général : nestor@nestorsante.ca Nestor est aussi présent dans les médias sociaux. Visitez nos pages et partagez ! Facebook - LinkedIn - 
Vous pouvez magasiner sur nestorsante.ca au moment qui vous convient, 24 heures par jour, 365 jours par année ! Quant à nos bureaux administratifs, ils sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (heure de l’Est), à l’exception des jours fériés. 
Nous vous offrons une assistance directe et personnalisée en tout temps durant nos heures d’ouverture. Communiquez avec nous par téléphone (sans frais) au 1 888 666-1632 par courriel à l’adresse nestor@nestorsante.ca ou directement en ligne via le clavardage en direct. En dehors des heures d’ouverture, utilisez ces mêmes moyens de communication et laissez-nous un message, nous vous joindrons aussitôt que possible. 
Nous sommes toujours ravis de recevoir vos commentaires, témoignages et suggestions. Nous vous invitons à nous les envoyer par courriel à l’adresse nestor@nestorsante.ca.
Si, malgré nos efforts et notre engagement, vous êtes insatisfait du service reçu, nous aimerions en être informés. Communiquez directement avec notre PDG Jean Gagnon par courriel à l’adresse jean.gagnon@nestorsante.ca ou par téléphone (sans frais) au 1 888 666-1632 poste 101. Il vous garantie satisfaction à 100%.
Malgré nos nombreux contrôles de qualité, il est possible que des erreurs se glissent. Merci de nous informer ! Soyez assurés que nous y remédierons rapidement. Écrivez-nous à nestor@nestorsante.ca.
Certainement! Durant nos heures d’ouverture, vous pouvez obtenir une l’assistance en temps réel d’un conseiller expert qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre magasinage. Communiquez avec nous par téléphone (sans frais) au 1 888 666-1632, par courriel à l’adresse nestor@nestorsante.ca ou démarrez une session de clavardage en direct.
Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez ou qui répond à votre besoin, nous vous invitons à communiquer avec nous ! Nous le trouverons et nous vous ferons une soumission rapidement.
La plupart de nos produits sont livrés déjà assemblés ou avec très peu d’assemblage requis. Vous pouvez vérifier auprès de nos conseillers avant votre achat. Pour les produits requérant de l’assemblage, vous trouverez les instructions dans la boite. Il est aussi possible de faire installer, cette option vous sera proposée dans le panier d’achats si elle est disponible pour votre région. Pour plus d’information sur l’installation, consultez notre politique de livraison.
C’est très facile d’obtenir des échantillons sur « certain » de nos produits. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de demande d’échantillons en ligne. Nous vous les enverrons gratuitement et vous les recevrez rapidement, souvent le lendemain!
Nous faisons notre possible pour que la couleur en ligne soit la plus représentative des couleurs de nos produits. Malheureusement, ne pouvons pas vous garantir la précision et la qualité des représentations d’images, de photos, de rendus, de finis, de textures et de couleurs des produits exposés en ligne. Chaque ordinateur génère une lecture d’écran qui lui est propre selon son âge, sa configuration, sa résolution, etc.
Tous nos prix sont en dollars canadiens ($ CAD)
Vous avez besoin de grandes quantités de produits? Vous avez des achats récurrent? Aucun problème! Nous octroyons des rabais additionnels pour ces cas particuliers. Sans oublier les économies que vous ferez en frais de livraison! Pour toute demande d’un rabais additionnel, communiquez avec nous du lundi au vendredi de 8h à 20h (heure de l'Est) par courriel à nestor@nestorsante.ca ou par téléphone (sans frais) au 1 888 666-1632.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa et MasterCard. PayPal Pro® est la passerelle de paiement privilégiée par Nestor. PayPal Pro® est reconnu mondialement comme étant l’une des solutions les plus performantes et les plus sécuritaires de l’industrie du commerce en ligne. Nous acceptons aussi les paiements par virement bancaire pour encore plus de souplesse.
Nous acceptons les commandes provenant des résidences, maisons de soins, maisons de soins paliattifs, hôpitaux, cliniques, organismes gouvernementaux et de toute autre institution ou agence gouvernementale. Pour procéder à une commande, utilisez le numéro de votre bon de commande lors du processus d'achat. Un de nos conseillers communiquera avec vous pour valider vos informations.
Vos informations confidentielles sont intégralement protégées grâce à une communication SSL (secured socket layer) cryptée et sécurisée, assurée par ENTRUST® E.V. Consultez la Politique de confidentialité de Nestor pour en savoir plus sur la sécurité des transactions et la protection des données. Pour des raisons de sécurité, nous ne conservons aucun numéro de carte de crédit dans nos dossiers.
Vous recevrez un courriel automatique de confirmation de commande dans les minutes qui suivront votre achat. Prenez quelques minutes pour le relire et vous assurer que toutes les informations y sont exactes. C’est très important de nous aviser si vous n’avez pas reçu ce courriel 24 heures après avoir conclu la transaction en ligne. Le montant de votre achat sera débité dans les 24 à 48 heures suivant votre achat.
Les taxes de vente qui sont chargées sont celles qui sont de rigueur dans la province de votre adresse de livraison et dépendant du produit acheté. Vous verrez le détail des taxes (TPS, taxe provinciale ou taxe harmonisée) qui s’appliquent à votre achat dans le sommaire de votre commande, avant de procéder au paiement.
Communiquez avec notre département des ventes par courriel à l’adresse nestor@nestorsante.ca ou par téléphone (sans frais) au 1 888 666-1632. Nous aurons besoin des documents confirmant votre statut particulier.
Vous pouvez annuler une commande et obtenir un remboursement complet si vous le faites dans les 48 heures suivant la confirmation de commande officielle qui vous a été envoyée par courriel par Nestor. L’annulation est impossible pour les accessoires avec des contacts cutanés, les commandes avec bons de commande et toute marchandise provenant du programme de livraison rapide et/ou en livraison 5 à 7 jours.
Plusieurs de nos produits sont livrés gratuitement à travers le pays ! La mention « Livraison gratuite » est indiquée dans la page descriptive de ces produits. Le reste du temps, nous vous offrons toujours la livraison la moins chère possible. Aucune surprise, les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier d’achats à partir de votre code postal. Vous saurez avant de procéder au paiement le montant de la livraison qui s’applique. Pour en savoir plus sur les frais de livraison, consultez notre Politique de livraison.
Le service de livraison offert dépend de votre commande et de l’adresse de livraison. En tout temps, nous offrons le ramassage à notre centre de distribution (gratuitement). Sinon, nous envoyons nos produits par des compagnies de courrier standard (UPS, Fedex, etc.) ou l’équipe de Nestor se charge directement du service de livraison et du forfait Gants blancs. Pour en savoir plus sur les types de livraison et les conditions, consultez notre Politique de livraison.
L’installation est offerte dans les provinces du Québec et de l'est de l’Ontario. L’option vous sera proposée dans le panier d’achats avant de procéder au paiement. Si cette option ne vous est pas offerte, mais que vous souhaitez faire installer vos produits, communiquez avec nous. Nos conseillers évalueront la possibilité d’envoyer des installateurs et calculeront les frais associés. Pour en savoir plus sur l’installation, consultez notre Politique de livraison.
Sachez que nous prendrons cette situation très au sérieux. Consultez notre Politique de livraison pour la marche à suivre si jamais cette malheureuse situation se produisait.
Nestor protège d’une garantie limitée tous les produits vendus en ligne. Consultez notre Politique de garantie pour connaître les détails de la garantie. Pour toute question ou réclamation, communiquez avec nous durant les heures de bureau (lundi au vendredi, 8h à 20h heure de l’Est) par téléphone (sans frais) au 1 888 666-1632 ou par courriel à l’adresse nestor@nestorsante.ca.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, pour quelque raison que ce soit, nous vous offrons la possibilité de retourner la marchandise dans les trente (30) jours suivant sa réception pour obtenir un remboursement ou un remplacement, sauf exceptions. Consultez notre Politique de retour pour connaître les détails et la marche à suivre.
Quand vous commandez sur notre site, vos informations confidentielles sont intégralement protégées grâce à une communication SSL (secured socket layer) cryptée et sécurisée, assurée par ENTRUST® E.V. Pour des raisons de sécurité, nous ne conservons aucun numéro de carte de crédit dans nos dossiers. Consultez la Politique de confidentialité de Nestor pour en savoir plus sur la sécurité des transactions et la protection des données.
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