Livraison GRATUITE pour commande de $75 et +* COVID19-NESTOR RESPECTE LES CONSIGNES SANITAIRES

Retours et échanges

10% Engagement du plus bas prix!

Avant que votre marchandise soit livrée, si vous trouvez le même produit à un prix moindre (facture, publicité ou prix en ligne) en vigueur, d’un détaillant autorisé du Québec, nous égalerons et battrons le prix de 10% de la différence (une preuve peut être requise). Nous validerons le prix du concurrent ainsi que la disponibilité de l'article. Ceci exclut les commandes spéciales, modèles de plancher et modèles abandonnés. Applicable sur nouvelle commande seulement.

Politique d’échange/retour

Retour Facile de 30 Jours! **Des conditions s'appliquent**
Nous ne ménagerons aucun effort pour répondre adéquatement aux attentes de nos clients. Malgré tout, nous sommes conscients que vous puissiez vouloir retourner un produit et ce peu importe la raison. Nous comprenons parfaitement la situation puisque, après tout, nous aussi nous achetons en ligne!

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, pour quelque raison que ce soit, nous vous offrons la possibilité de retourner le produit acheté dans les trente (30) jours suivant sa réception pour obtenir un remboursement.

Un frais raisonnable de remise en stock de 12% plus le coût du transport pour le retour de votre commande à notre entrepôt vous seront chargés. Même si la livraison était offerte gratuitement au moment de l'achat, des frais de transport s'ajouteront pour retourner la marchandise. Nous déduirons ces frais du montant total qui vous sera remboursé. Aucuns autres frais ne vous seront facturés.

Sont exclus de cette politique de retour les commandes ayant nécessitées la préparation d'une soumission par notre équipe d'experts en mobilier même si le mobilier commandé est livré et non déballé. Sont aussi exclus les accessoires ergonomiques (contenus dans la catégorie 'Accessoires'), les classeurs et rangements métalliques ou en mélamine et les classeurs/coffres forts Gardex.

IMPORTANT – CONSERVEZ LES EMBALLAGES ET LES DOCUMENTS REÇUS AVEC VOTRE NOUVEAU MOBILIER.

Communiquez avec le service à la clientèle de Nestor au 1-888-666-1632 pendant les heures d’ouverture (lundi au vendredi, 8 h à 20 h EST) ou par courriel à l’adresse : nestor@nestorsante.ca


Nous vous fournirons un numéro de Retour Garanti Autorisé (RGA) et vous informerons de la meilleure façon pour retourner le produit.


Remettre le produit dans son emballage original (incluant tous les dépliants, fiches d’instructions ou de montage, pièces, outils, etc.) et y indiquer clairement le RGA.
Expédiez le retour. Notez que vous êtes responsable à 100% de l'état du produit à son arrivée à l'entrepôt de Nestor. Nestor ne pourra être tenu responsable des dommages causés au produit lors du transport.


Les produits retournés qui ne sont pas neufs ou qui ont été utilisés, qui sont sans RGA ou pas dans leur emballage original ne seront pas acceptés.


Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat une fois que le produit sera reçu et inspecté à l'entrepôt de Nestor.


Selon votre institution bancaire, il est possible que deux (3) à dix (10) jours ouvrables s’ajoutent à ce délai.